Le groupe « Les Patrons » sacré Éléphant Zouglou d’or 2022

Le groupe de Zouglou, « Les Patrons » a remporté la seconde édition de ‘’Eléphants Zouglou d’or’’, tenue le samedi 7 mai 2022, à Abidjan. Eric et Clemso, les membres dudit groupe, ont remporté cinq trophées à cette cérémonie de récompense. La chanteuse Roseline Layo a également été récompensée lors de cette cérémonie.

Le duo de musiciens, Les Les Patron a été sacré Éléphant Zouglou d’or 2022. Cette cérémonie qui récompense les acteurs du zouglou qui se sont démarqués au cours de l’année, s’est tenue le 7 mai dernier. Pour cette seconde édition, le duo Les Patrons a glané les prix suivants selon le site 7info.ci : meilleure vente d’album, meilleur album, meilleur artiste Zouglou génération intermédiaire ainsi que le meilleur titre de l’année avec la chanson Ennemi. C’est un véritable couronnement pour Les Patrons qui viennent juste de célébrer 20 ans de carrière. « Tous ces trophées, nous les dédions à Jean Roger du Groupe Zouglou Makers, merci d’avoir été des nôtres », ont écrit les Patrons sur leur page Facebook, selon notre source. Le groupe a rendu hommage à l’artiste disparu quelques semaines plus tôt.
Pour rappel, la première édition avait été remportée par Yodé et Siro.

Roseline Layo récompensée

Roseline Layo, l’artiste chanteuse révélée dans le groupe Bella Mundo fait des vagues depuis le début de sa carrière solo. Son titre phare « Donnez-nous un peu » a eu un franc succès auprès des mélomanes et continue de charmer les amateurs de bonne musique. Elle est aujourd’hui élue meilleure révélation féminine du Zouglou, au concours Éléphant du Zouglou. Il s’agit du premier prix de la chanteuse qui est prête à glaner davantage de lauriers.

Line Rose