Burundi : Le président dénonce une prise d’otage des réfugiés burundais au Rwanda

Au cours d’une tournée de présentation de gouverneurs aux habitants et des programmes de son gouvernement, le président Burundais Evariste Ndayishimiye a exprimé sa préoccupation sur le blocage des réfugiés burundais au Rwanda. Il dénonce ainsi une prise en otage de ces citoyens burundais qui veulent regagner leur pays.
Lire la suite dans le journal du jeudi 19 août 2020