Samsung Electronics a inauguré un nouveau chapitre de l’innovation dans sa collection de téléphones haut de gamme, en lançant la troisième génération des téléphones pliables, le Galaxy Z Fold3 5G et le Galaxy Z Flip3 5G. Les deux nouveaux appareils sont des smartphones pliables, conçus avec le savoir-faire et les innovations phares que les utilisateurs de Samsung aiment et attendent.
Selon Maroc Hebdo, la troisième génération de ces appareils qui sont une véritable référence, a intégré des améliorations clés que les utilisateurs des téléphones pliables de Samsung ont demandées. Ces qualités sont, entre autres, la durabilité avec des expériences plus optimisées que jamais, du design emblématique au divertissement immersif, Z Flip3 5G et Z Fold3 5G, qui offrent aux utilisateurs de nouvelles façons uniques de travailler, de regarder et de jouer.
Pour Dr TM Roh, Président et chef des Activités de Communication Samsung Electronics, « avec le Galaxy Z Fold3 et le Z Flip3, Samsung redéfinit une fois de plus les possibilités avec des smartphones pliables qui offrent aux utilisateurs la flexibilité et la polyvalence nécessaires dans le monde trépidant d’aujourd’hui », a rapporté notre source.
« En tant que pionnier et leader de l’industrie dans la catégorie des téléphones pliables, nous sommes fiers de nous appuyer sur notre héritage d’innovation avec le Z Fold3 et le Z Flip3. Ces appareils offrent aux consommateurs une technologie qui met en avant de nouvelles façons de maximiser et de profiter de chaque instant, avec un écosystème fondé sur l’ouverture et l’innovation», a-t-il poursuivi.
En rappel, le groupe Samsung a été créé le 1er mars 1938 et comptait 59 sociétés dans son giron en 2009 avec 400 000 employés à travers le monde pour une capitalisation boursière s’élevant à 443 milliards de dollars en février 2020. Depuis sa création, le Groupe Samsung a déposé plus de 550 000 brevets, avec plus de 330 000 actifs à ce jour. Ce qui en fait le premier possesseur de brevets aux États-Unis en 2018, selon Wikipédia.
Lucien DAKISSAGA (Stagiaire)



















